¬Enjoy™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¬Enjoy™

Bienvenue sur le forum de la famille ¬Enjoy™ sur le serveur Solare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Famille ¬Enjoy™

Aller en bas 
AuteurMessage
£vaan




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015

Famille ¬Enjoy™ Empty
MessageSujet: Famille ¬Enjoy™   Famille ¬Enjoy™ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43

L'histoire commence le 5 Février 2015. C'était un jour triste sur Nostale, il faisait gris, la pluie s'installait doucement..

ElectroBeach, KittyKat et moi avions décidé de ce réfugier à l'abri sur Skype, autour d'une conférence mouvementée et d'un chocolat chaud suisse.

C'est alors.. qu'une idée de génie me vînt à l'esprit. Pendant qu'ElectroBeach jouait sur ses platines et que KittyKat mangeait sa pizza, je me suis dit, SDF que nous sommes.. Pourquoi ne pas créer notre propre famille !

Une famille qui saura rivaliser avec les plus grandes actuellement.

Une famille avec une ambiance tellement agréable, que l'on nous entendra rire du Port Alveus jusqu'au Mont Krem en passant par les Plaines de Nosville.

Ainsi débuta une longue conversation sur laquelle se portait, le futur nom de notre chez nous.

Je ne vous le cache pas, ce fût bien compliqué, d'un côté ElectroBeach qui n'en avait rien à faire et qui floodait la conversation de conneries monumentales et de l'autre Kitty et moi qui, dans le calme le plus total, ( Vous croyez à cette blague ? ^^ ) entre bagarres et cris, luttions pour se mettre d'accord sur un nom de famille.

Origins Of Destiny‏ ? Non
Ørigins oƒ Ðestiny‏ ? Trop de caractères
Ørigin•Ðestiny‏‏ ? Trop kikoo

...

Après des heures de recherche intensives, on s'est mis d'accord sur : N'Joy•Ðestiny .. !

On était tous d'accord, mais il nous manquait l'avis de mon autre assistant, Dirck.

Et je cite...: " Je sais pas ça fait un peu fafa kikoo‏, Genre onveuunnomquiclackenanglaisisi‏ "

Sur le moment... J'aurais aimé être en face de lui... et l'étrangler simplement et lentement.

Après quelques heure de recherche supplémentaires et cette fois avec le consentement de Dirck, nous sommes ENFIN tombé d'accord sur...:

Enjoy™

Enfin, ¬Enjoy™ ! ( Oui, j'ai pas pu m'empêcher de faire mon chiant et de rajouter "¬" au moment de créer la famille.)

Et aujourd'hui.., quelle fiertée d'être aux commandes de cette magnifique famille. Lv.5 en 1 mois. Une ambiance de feu. Des membres endiablés. De nombreuses victoires en bataille Arc en Ciel et un bel avenir en perspective.


¬Enjoy™ The Game

Dirck, ~>*KittyKat*<~, £vaan
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille ¬Enjoy™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬Enjoy™ :: Générale :: Présentation de la famille-
Sauter vers: